3 mars. Aujourd’hui fragment d’aujourd’hui raconté en statistique

Le vendredi, c’est la journée 50 % pro, 50% perso. Ce matin, ça a été 1/4 de gestion sur accueil libre, 3/4 de séances pédagogiques. La première, sans surprise : 8 élèves, 0 motivation, attention portée au mieux à 4 sur une échelle de 0 à 10, 10 représentant la beuverie de paroles admirative et 0 correspondant à parle à ma main. Ensuite, 22 élèves, 1 école primaire en visite, enthousiasme évalué à 10 sur une échelle allant de 0, « on mange du céleri bouilli ce soir » à 10, « on part trois jours au Parc Astérix ». Aujourd’hui, 23 prêts dont 22 à des emprunteurs extérieurs à l’établissement.  Le déplacement non prévu d’une partie du mobilier ramène à 6 sur 10 les chances de terminer le réaménagement avant la semaine prochaine, 9,5 sur 10 avant la fin de la semaine suivante. J’ai mené à bien 60 % des tâches que je m’étais attribuée pour l’après-midi, l’une d’elle contrariée par les nouveaux délires accueillatoires de ma banque, l’autre par le temps. Aujourd’hui, les minutes étaient 10 fois plus courtes que la norme ne le demande. Mais j’en suis à 3 sur 24 de mon objectif des #2017creatif

Turn to jabber !

