À propos

Thé bib et cupcake

Nana qui parle de moi parce que je suis le sujet que je maîtrise le mieux, amoureuse qui bécote sur les bancs publics, maman louve de l’enfant cahouette, prof(-)doc avec ou sans tiret, une de plus sur la Toile, je crois que les mots sont ce qu’on en fait, que les chaussettes qui disparaissent servent de sacs de couchage au Petit Peuple du tambour du lave-linge, qu’il faut toujours aller voir ce qui se passe derrière la limite qu’on voit là-bas, que ce n’est pas un hasard étymologique s’il n’y a qu’une lettre de différence entre « livre » et « vivre », à la sagesse de Mémé Ciredutemps et de Samuel Vimaire et aux silences dans les films de Miyazaki.

Image de fond par Virvoreanu-Laurentieu et gravatar par Alexas_Fotos (via Pixabay)

Enregistrer

Publicités

2 réflexions sur “À propos

  1. Bonjour Lizly,
    Je suis Gabrielle-June-Marion, petite revenante du passé, à la recherche de restes de mon strange world ;-)
    Au détour d’une conversation, je parlais de l’atelier d’écriture que nous faisions à mille mains, et je me demandais si tu avais gardé des archives du précédent blog. J’aurais aimé retrouver ces textes.
    Sois libre de supprimer ce commentaire d’ici si tu le préfères (je n’ai pas (re)trouvé d’adresse email où t’écrire directement…), merci d’avance, et je suis heureuse de lire en diagonale ici que ta vie semble avoir avancé pour le meilleur.
    Bises et bonnes vacances !

    J'aime

    • Bonjour Gabrielle, June, Marion. Je suis désolée. D’abord d’avoir tant tardé à te répondre. Tu l’as lu, j’étais en vacances, loin de toute connexion décente. Je m’occupe donc seulement de cette question et je suis désolée, une nouvelle fois, découvre que Hautetfort à tout bonnement supprimé le premier blog et ni Madame Kevin ni moi n’en avions d’archive (c’était assez compliqué avec Hautetfort, ça avait découragé mon intention première d’import quand on avait changé de plateforme). Peut-être un courrier passé en spam a-t-il essayé de nous en informer mais je l’ignorais.
      Quant aux jeux parus un temps sous http://a1000mains.fr… Je n’ai plus renouvelé le nom de domaine, puisqu’il n’était plus utilisé (et les tarifs augmentaient). J’ai un fichier de sauvegarde « back up » de mon dotclear de l’époque, mais c’est l’intégralité du blog en format .txt, un énorme pavé de texte mélangé à quelques balises… Je n’utilise plus dotclear du tout et je ne m’y connais pas assez pour sortir uniquement tes textes de ce pavé. Si tu veux ce fichier, je peux te l’envoyer par mail.
      Je suis désolée que tu aies perdu ainsi tes textes. (J’en ai perdu plusieurs aussi, tous ceux de hautetfort, mes blogs de l’époque n’existant plus non plus). Il reste les jeux 7 à 12 sur le blog actuel, avant les ateliers d’Ambre, en reprenant les archives.

      J'aime

Turn to jabber !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s