25 avril Aujourd’hui la famille

Aujourd’hui, la famille, c’est à 5 et c’est rare, étonnant et pas dommage. C’est intéressant, cet équilibre là. Comment mes enfants incluent cet adulte de plus dans l’équation, comment ils appréhendent sa force tranquille, comme ils ont perçu combien je lui fais confiance.au

Aujourd’hui, la famille, c’est encore que des mecs autour de moi et c’est un peu marrant parce que dans mes jeux d’enfants, mes ami.e.s imaginaire étaient essentiellement des amis.

Aujourd’hui, la famille, c’est un peu trop parce que c’est comme ça, je ne suis jamais dans le comme il faut et toujours dans le un peu trop et ou le un peu pas assez.

Aujourd’hui, la famille, ce sont les vacances, les étoiles dans les yeux des enfants un peu et beaucoup de temps devant la cheminée.

Turn to jabber !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.